Et le gagnant est...Sylvain!!! Pour l'assiduite de ses commentaires. Nous creons donc une section VIP specialement pour toi. Merci pour ton support, tes guides et tes rapports meteo du quartier Montcalm.

Messages VIP de Sylvain :
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=2217394134855576302&postID=5326462201672356411

1 commentaire:

sylvain a dit…

meme le neo-maire et notre neo-conseilliere n ont pu empecher les 40 kkes cm. de neige de recouvrir de son doux manteau blanc notre cartier Montcalm.........SON DOUX manteau blanc miss nature peux bien l enfiler et decamachin (je reste poli) a l autre bout du pole nord,si je met une pelle dans mon sac de golf je dois sacrifier un baton ET CA C EST PAS DISCUTABLE
on doit pas payer assez de taxe ou bedon c est la vengence de la poudree,celle qui embrasse son miroir le matin!!!
bon ma montee de lait etant chose du passe,passons aux choses serieuses,j ai bien recu ton email Marie et FX,je vais pouvoir t expedier des photos de ce qui nous mine en ce moment.
Noel approche et ce serait gentil et agreable de vous avoir ici (sti que je suis jaloux)je vais te donner mon tel et vous allez me faire le plaisir de m appeler en charge renversee bien sur,je suis sur le piton a 5.00 hre a tous les matins le calcul est aise a faire,et IMAGINEZ la joie et le bonheur de causer en francais...
j espere que votre route demeure agreable et pleine de bonheur,meme si parfois il doit y avoir des journees plus penibles,ne lachez pas de vue votre objectif de vie,et surtout continuez a agrementer ma jalousie maladive de vos ecrits,je vous lis et ca aide mon imagination a esperer de trouver la fontaine de jouvence afin de me taper un voyage comme le votre.
merci pour le vip,c est trop d honneur
soyez heureux et mes guides vous suivent pas a pas,je m en rend compte je m arrache le coeur depuis votre depart a me trouver un parking safe...
a bientot
bisouxxxxxxxx sous 40 cm de merdouille blanche